3. Concours des maisons fleuries 2017

Concours des maisons fleuries 2017

Le 29 mars 2017

Vous avez la main verte ? Inscrivez-vous au concours des Maisons fleuries 2017 avant le 23 juin.

La commune de Courchevel organise un concours municipal des Maisons fleuries et jardins potagers pour récompenser les actions menées en faveur de l'amélioration de notre cadre de vie et de l'accueil des vacanciers séjournant dans la station.

Depuis 2016 :

• L'inscription est obligatoire.
  • Vous pouvez concourir dans 5 catégories différentes.
  • Les 5 premiers de chaque catégorie reçoivent un prix sous la forme d'un bon d'achat.
  • Tous les inscrits non primés reçoivent une récompense de 30 € dans la mesure où ils obtiennent une note supérieure à la moyenne.
  • Toutes les personnes qui fleurissent significativement leur habitation mais qui ne désirent pas s'inscrire au concours reçoivent un bon d'achat forfaitaire de 20 €.

Plus d'informations sur le fleurissement communal et le Concours des Maisons fleuries

Télécharger le bulletin d'inscription 2017 et le réglement

La cérémonie de remise des prix pour 2016 aura lieu le 4 mai 2017 à la salle de la télécabine du Praz (+ d'infos dans notre rubrique Agenda).