3. Domaine skiable - La Tania

Domaine skiable - La Tania

Réaménagement du front de neige

Le 10 avril 2017

Lundi 10 avril, une visite s’est déroulée sur le domaine skiable de La Tania, associant la Mairie de Courchevel, la Société des Trois Vallées, l’Office National des Forêts et l’ESF de la Tania.

Il s’agissait notamment d’étudier les possibilités de réaménagement du village des enfants sur le front de neige, et le retour station grâce à une piste verte rejoignant le front de neige.

Ces travaux, qui pourraient être accomplis au cours des deux prochains hivers, permettraient d’améliorer l’accueil des clients de la station, notamment les débutants et les familles.

Une nouvelle réunion aura lieu cet été pour que les aménagements envisagés soient compatibles avec les activités estivales.

Légende photo (de gauche à droite) : Nicolas Feidt (directeur général  des services de la Mairie de Courchevel), Thomas Thor-Jensen (directeur S3V Courchevel), Pierre Perrier (directeur de l’urbanisme à la Mairie), Pascal Plante (moniteur de ski et commerçant à la Tania), Jean-François Coquard (directeur des sports à la Mairie), Philippe Mugnier (maire de Courchevel ), Patrick Mugnier (adjoint au maire de Courchevel), Pierre Favre (directeur de l’ESF de la Tania) et Robert Petitjean (garde-forestier à l’ONF).