INFO TRAFIC

Le 18 mars 2017

Prévision de trafic pour le week-end des 18 et 19 mars 2017

Dans le sens des arrivées en station, sur la RN 90 en Tarentaise, il est prévu :

• vendredi environ 20 000 véhicules entre Albertville et Moûtiers.
• samedi environ 23 000 véhicules entre Albertville et Moûtiers. Ce trafic pourrait provoquer des ralentissements nécessitant l’activation de la régulation au niveau d’Aigueblanche au début de l’après-midi.  Sur la VRU de Chambéry, la circulation pourrait être dense dans le courant de l’après-midi.
• dimanche, le trafic des accès aux stations est estimé à 13 000 véhicules.

Dans le sens des retours de stations, sur la RN 90 en Tarentaise, il est prévu :

• vendredi  environ 18 000 véhicules entre Moûtiers et Albertville. Cette circulation pourrait entraîner des ralentissements entre Bourg-Saint-Maurice et Moûtiers en fin d’après-midi.
• samedi  environ 27 000 véhicules entre Moûtiers et Albertville. Cette circulation pourrait entraîner  des  ralentissements entre Bourg-Saint-Maurice et Moûtiers dès le matin avec des mesures de régulation à l’entrée du tunnel du Siaix. Sur la VRU de Chambéry, compte-tenu des flux attendus il est probable que des ralentissements se mettent en place pour l’accès à l’autoroute A43 en direction de Lyon en fin de matinée et jusqu’au début de l’après-midi.
• dimanche, le trafic est estimé à 19 000 véhicules.