3. Le Journal municipal de l'été est sorti

Le Journal municipal de l'été est sorti

Le 28 juin 2018

Le journal municipal d’été vient de paraître et sera distribué cette semaine dans vos boîtes aux lettres !

Au sommaire de ce numéro : un dossier spécial « jeu-concours » pour tester vos connaissances sur le patrimoine local, mais aussi un retour sur l’aventure 2023, le point sur la programmation culturelle cet été, la classe de mer des élèves du Praz…

Par ailleurs, la diffusion avec la Poste ne devenant plus possible, à partir de ce mois-ci, le Journal municipal sera distribué par une société privée. Vous habitez ou êtes propriétaires sur la commune mais ne recevez pas le journal dans votre boîte aux lettres ? Merci d’envoyer un message avec vos coordonnées à communication[at]mairie-courchevel[dot]com.

Bonne lecture !