3. Travaux à la Cuerdy : Fermeture de la route des Travers

Travaux à la Cuerdy : Fermeture de la route des Travers

Le 21 juin 2018

Un chantier débutera le 25 juin à la Cuerdy pour la mise en séparatif des réseaux d’eaux usées et pluviales. Ils se dérouleront en 2 phases : du 25 juin au 20 juillet et de fin août à mi-octobre.

Du 2 au 20 juillet, le chantier impliquera la fermeture de la route des Travers au niveau de la Cuerdy.

Afin de limiter l'impact pour les habitants, les services municipaux ont travaillé en partenariat avec les services du Département et de la Communauté de communes Val Vanoise pour sécuriser au mieux les déplacements et préserver les services de ramassage scolaire et de collecte des ordures ménagères.
Cependant, concernant les navettes touristiques, les arrêts Cuerdy et Grenier ne pourront pas être desservis du 15 au 20 juillet.

Les entreprises intervenant sur le chantier sont TECTA (maître d'oeuvre), le groupement Berthod/Martoïa, SERTPR et NOVICAP.

Le montant du chantier s'élève à 250 000€ TTC.

Renseignements :
Centre Technique Municipal