Visite guidée de l'exposition "L'Art au sommet"

Le 22 mars 2017

Profitez d’une visite guidée en partenariat avec la FACIM qui vous emmènera à travers la station pour découvrir les œuvres d’art de l’exposition « L’Art au Sommet ».

Pendant 2h, partez à la rencontre des meilleurs graffeurs et artistes urban street du monde.

Une bâche d’Akhine par ici, une de Brainwash par là, encore une autre de Miss.Tic, des pingouins de Marinetti au détour d’un virage, une boîte à lettres customisée par Noé-Two ou Cope2… autant d’œuvres étonnantes et colorées que vous allez pouvoir contempler lors de cette balade pédestre riche en surprises !

RDV à 10h devant Courchevel Tourisme à Courchevel

Gratuit, offert par la commune, sur inscription auprès de Courchevel Tourisme avant la veille au soir 18h (attention places limitées à 30 personnes maxi).

Courchevel Tourisme
+33 (0) 479 08 00 29