2. Altiport de Courchevel
  4. Impossibilité d'accès à l'altiport en raison du Tour de France

Impossibilité d'accès à l'altiport en raison du Tour de France

Du 14 juillet 2023 au 21 juillet 2023

La commune de Courchevel accueille le Tour de France de cyclisme le 19 juillet prochain. L’étape se terminera sur la piste 04/22 de l’altiport de Courchevel – Michel Ziegler.

À ce titre, merci de prendre en compte les informations suivantes :

Plateforme avion :

• L’entièreté des installations (parkings + piste 04/22) sera déclassée du vendredi 14 juillet 19h00 LOC au vendredi 21 juillet 09h00 LOC. Ceci afin de permettre la mise en place et le démontage des installations nécessaires à l’événement ainsi que le nettoyage des aires de mouvements.

Plateforme hélicoptère :

• Déclassement des installations (FATO + spots) du mardi 18 juillet 18h00 LOC au jeudi 20 juillet 09h00 LOC.
  • Durant ce créneau, la sécurité civile opérera le secours en montagne depuis un autre site.

Différents NOTAMs sont en cours de parution. Un arrêté préfectoral est en cours de rédaction.

Revenir à l'agenda