Bons plans

La première heure est gratuite !

Dans tous les parkings couverts de la station, profitez de la 1ère heure de stationnement gratuite pour faire du shopping, déposer votre enfant à l'une des écoles de ski, trouver des informations auprès des bureaux de Courchevel Tourisme ou accéder aux nombreux services sur les différents niveaux de Courchevel.

A savoir : Durant ce créneau horaire, le passage aux caisses automatiques est inutile, sortez directement en insérant votre ticket dans la borne de sortie.

Pour les noctambules : 1€ la nuit !

Mettez votre voiture à l'abri la nuit, dans l'un des parkings de Courchevel pour 1€/nuit !
Vous accédez au stationnement à partir de 19h30 jusqu'à 8h le lendemain.
Ainsi, ne perdez plus votre temps à chercher une place ou déneiger votre voiture.

Abonnement jour ou semaine

Convertissez votre ticket d'entrée en abonnement pour la durée de votre séjour et simplifiez vos déplacements (entrées et sorties illimitées sans supplément).
24H/24 sur les caisses automatiques ou aux bureaux pendant les horaires d'ouvertures.

Gagnez du temps !

Aux heures d'affluence de sortie des parkings, utilisez le paiement par CB sur les bornes de sortie c'est un moyen simple, et rapide pour effectuer votre paiement. Un reçu vous est systématiquement délivré.

Les abonnements interparkings

Vous résidez sur un niveau différent de celui où vous travaillez et vos horaires ne coïncident pas avec ceux des transports en commun ? Alors optez pour l'abonnement interparking qui vous permettra la plus grande souplesse dans vos déplacements quotidiens.
Une seule et même carte vous permet d'accéder aux différents parkings 24h/24.