70 ans de Courchevel

Fêtons ensemble les 70 ans de Courchevel

Le 10 janvier 2017, la mairie invitait la population à une grande soirée festive pour célébrer les 70 ans de Courchevel à la patinoire du Forum. Près de 900 personnes ont participé à cet événement. Afin de traverser les époques et rendre hommage à Courchevel, plusieurs interventions artistiques ont rythmé la soirée : chants traditionnels des Tétras Lyres et de la Route des tommes, spectacle humoristique du savoyard Jean-Michel Mattéi, numéro aérien de Marie-Pierre Leray et enfin, show musical de la Folie Douce. Tradition et modernité se sont conjugués pour le plaisir des invités !

Retrouvez le diaporama de la soirée ci-dessous (crédits photo Patrick Pachod et Olivier Brajon)

Exposition "70 ans d'innovation et de créativité, et ça continue !"

Découvrez Courchevel sous un jour nouveau. La station savoyarde n’a jamais cessé d’innover et de créer en matière de sports d’hiver et d’aménagement de la montagne. 28 panneaux nourris de photographies et d’iconographies inédites mettent en lumière l’avant-gardisme et le degré d’audace de Courchevel, de 1946 à nos jours, sur les thèmes de l’architecture, du site original, du domaine skiable, de l’enseignement du ski, des équipements structurants, des grands évènements et d’un environnement naturel préservé.

Patio de la Croisette – Entrée libre – Courchevel

Exposition Bons baisers de Courchevel

A l'occasion des 70 ans de la station, la mairie vous propose l'exposition Bons baisers de Courchevel. A travers une sélection de cartes postales, (re)découvrez Courchevel et son histoire.
A voir à la Mairie, à l'Office de tourisme de Courchevel Le Praz, à l'espace wifi de Courchevel Village, à la Maison de Moriond, au Forum et à la Croisette.

Voir toutes les expositions proposées par la Mairie de Courchevel