Liaison téléportée Bozel, Saint-Bon, Courchevel Village

Le 13 février dernier, une soixantaine de personnes ont formé une jolie ligne illuminée en descendant à ski, flambeau à la main, la piste du Praz jusqu'à Bozel ; une ligne qui symbolise la future liaison téléportée entre Bozel, Saint-Bon et Courchevel Village sur laquelle travaillent les deux communes.

Une étude a déjà été réalisée avec un départ de Bozel au hameau des Moulins, une gare intermédiaire à Saint-Bon et une arrivée à Courchevel Village accolée au parking du Dou du Midi. Une piste de ski sera réalisée entre le pont de la Barnoze (Saint-Bon) et le hameau des Moulins.

Un groupement de commande a été conclu avec la commune de Bozel. Un marché à procédure adapté a été passé pour l'intervention d'un assistant à maîtrise d'ouvrage afin de lancer le projet.