3. Adhésion au Guichet Unique Énergie du Département et mise en place de primes énergétiques pour les particuliers

Le 25 août 2022

Dans la continuité de l'opération de cartographie thermique aérienne et terrestre qui a été réalisée, et du diagnostic énergétique des bâtiments communaux qui vient d'être lancé, la commune souhaite poursuivre sa démarche de sensibilisation des habitants à la consommation énergétique et leur donner les leviers financiers nécessaires à la rénovation de leur logement.

Par délibération en date du 11/08/2022, le conseil municipal a décidé d'adhérer au "Guichet Unique rénovation énergétique" mis en place par le Département de la Savoie et de mettre en place des subventions afin d'accompagner les résidents permanents dans la rénovation de leur logement.

Vous souhaitez réaliser des travaux d'isolation ou de chauffage, faire des économies d'énergie et avoir plus de confort dans votre habitation ?
Vous pouvez solliciter une aide financière dans le cadre du Guichet unique pour réaliser votre projet, à quelques conditions.

TOUTES LES INFORMATIONS