Alerte SMS

Nouveauté !

Le 13 juin 2017

Site internet, réseaux sociaux, journal municipal, lettre d’information..., la Mairie de Courchevel renforce sa proximité avec les habitants en proposant un système d’alerte et d’information par SMS.

Etre informé en temps réel d’une pollution du réseau d’eau, d’une coupure d’électricité, de travaux ou encore d’une réunion publique ou d’un grand événement sur la commune, c’est désormais possible.
Une sonnerie sur votre téléphone portable et votre « InfoMairie » s’affiche !

Pour vous abonner à ce système entièrement gratuit, rien de plus simple : remplissez un formulaire disponible en Mairie ou en ligne (conformément à la loi Informatique et liberté, la Mairie sera seule utilisatrice de vos données personnelles).
En fonction de vos centres d’intérêt, différentes thématiques vous seront proposées :

• Alertes : risques naturels, pollutions, événements météorologiques
  • Travaux et sécurité : déviations, coupures d’électricité ou d’eau
  • Citoyenneté : réunions publiques et de concertation, élections
  • Evénements, animations et fêtes diverses

Inscrivez-vous vite !

Direction de la communication