3. AMÉNAGEMENT DU FRONT DE NEIGE DE LA TANIA

AMÉNAGEMENT DU FRONT DE NEIGE DE LA TANIA

Le 15 février 2021

Jeudi 4 février dernier, à l’occasion de la commission « Aménagement du domaine skiable » les élus se sont rendus sur le front de neige de La Tania.

La Société des 3 Vallées leur a proposé le plan de réaménagement suivant : remplacement des 2 anciens tapis et du téléski Troïka par 2 tapis à bulle dernière génération. La zone d'évolution pour les débutants se verrait ainsi agrandie.

Le projet a reçu un avis très favorable de la commission et sera présenté au prochain Conseil Municipal (23 février).