3. Candidature 2023

Candidature 2023

Le 10 décembre 2017

Les Maires de Courchevel et de Méribel étaient aux côtés de Michel Vion (Président de la FFS) pour rencontrer Laura Flessel, Ministre des Sports.

Le site Courchevel-Méribel a été désigné par la Fédération Française de Ski (en janvier 2016) pour porter la candidature de la France à l'organisation des championnats du monde de ski alpin en 2023 devant les instances internationales.

Ce week-end à Val d'Isère, Philippe Mugnier (Maire de Courchevel), Thierry Monin (Maire de Méribel - Les Allues) et Michel Vion (Président de la Fédération Française de Ski), ont rencontré Laura Flessel, Ministre des Sports pour évoquer ensemble la candidature de Courchevel-Méribel aux Championnats du monde de Ski 2023. "Vous pourrez compter sur mon total soutien et celui de l'Etat " a déclaré la ministre des sports suite à cet entretien.

Retrouvez toute l'actualité de la candidature 2023 sur www.courchevelmeribel2023.com