3. Concours des Maisons Fleuries 2021

Concours des Maisons Fleuries 2021

Le 28 mai 2021

Inscrivez-vous au concours municipal des maisons fleuries et jardins potagers 2021 ! Ce concours a pour but de récompenser les actions menées en faveur de l’amélioration de notre cadre de vie et de l’accueil des vacanciers séjournant dans la station.

Le concours comporte 5 catégories :

1. Habitat individuel avec terrain
  2. Habitat individuel - Façade (balcons, fenêtres et terrasse)
  3. Habitat collectif - Balcon individuel
  4. Résidences, hôtels, commerces, refuges et bâtiments d'alpage
  5. Jardins potagers

Les 5 premiers de chaque catégorie reçoivent un prix sous la forme d'un bon d'achat. Tous les inscrits non primés reçoivent une récompense de 30 € dans la mesure où ils obtiennent une note égale ou supérieure à la moyenne.

Modalités d'inscription (obligatoire) :

• Le concours est gratuit et ouvert à tous les habitants, excepté aux membres du jury.
  • Une personne peut s'inscrire dans l'une des quatre premières catégories (fleurissement) et aussi dans la cinquième (jardins potagers).
  • Dès l'ouverture du concours, le bulletin d'inscription est disponible sur le site internet de la mairie ou à l'accueil de la mairie. L'inscription s'effectue auprès du Service Economie Tourisme, au plus tard le dernier vendredi du mois de juin. Au delà de cette date, la commune n'accepte plus aucune inscription.
  • Les lauréats du 1er prix de chaque catégorie sont hors concours pendant 2 ans.

> Télécharger le règlement du concours 2021

Remarque : Afin d'encourager les habitants au fleurissement, toutes les personnes qui fleurissent significativement leur habitation mais qui ne désirent pas s'inscrire au concours reçoivent un bon d'achat forfaitaire de 20 €.