3. Concours Maisons Fleuries 2020

Concours Maisons Fleuries 2020

Le 19 mai 2020

Inscrivez-vous au concours municipal des maisons fleuries et jardins potagers 2020 ! Ce concours a pour but de récompenser les actions menées en faveur de l’amélioration de notre cadre de vie et de l’accueil des vacanciers séjournant dans la station.

Le concours comporte 5 catégories :

1. Habitat individuel avec terrain
  2. Habitat individuel - Façade (balcons, fenêtres et terrasse)
  3. Habitat collectif - Balcon individuel
  4. Résidences, hôtels, commerces, refuges et bâtiments d'alpage
  5. Jardins potagers

Les 5 premiers de chaque catégorie reçoivent un prix sous la forme d'un bon d'achat. Tous les inscrits non primés reçoivent une récompense de 30 € dans la mesure où ils obtiennent une note égale ou supérieure à la moyenne.

Modalités d'inscription (obligatoire) :

• Le concours est gratuit et ouvert à tous les habitants, excepté aux membres du jury.
  • Une personne peut s'inscrire dans l'une des quatre premières catégories (fleurissement) et aussi dans la cinquième (jardins potagers).
  • Dès l'ouverture du concours, le bulletin d'inscription est disponible sur le site internet de la mairie ou à l'accueil de la mairie. L'inscription s'effectue auprès du Service Economie Tourisme, au plus tard le 26 juin 2020. Au delà de cette date, la commune n'accepte plus aucune inscription.
  • Les lauréats du 1er prix de chaque catégorie sont hors concours pendant 2 ans.

Télécharger le règlement du concours 2020

Remarque : Afin d'encourager les habitants au fleurissement, toutes les personnes qui fleurissent significativement leur habitation mais qui ne désirent pas s'inscrire au concours reçoivent un bon d'achat forfaitaire de 20 €.