3. Conseil municipal du 27 mai 2021

Conseil municipal du 27 mai 2021

Le 28 mai 2021

32 points figuraient à l'ordre du jour du conseil municipal du 27 mai.

• Administration générale : Modification intérieur du conseil municipal
  • Affaires financières :
    - Fixation des tarifs des services et redevances d’occupation de l’Altiport
    - Validation des subventions aux associations

- Convention avec la commune des Allues pour l’entretien de la Via Ferrata de la Croix de Verdon / Dent de Burgin
  • Personnel : validation de création d’emploi en contrat d’apprentissage
  • Transition écologique : Autorisation de signature d’une convention de partage de données pour accéder à l’Observatoire de l’Environnement de la Société des Trois Vallées.
  • Petite enfance : Demande de subvention à la Caisse d’Allocation de la Savoie au fond de modernisation des établissements d’accueil du jeune enfant (La Tanière des Croès)
  • Affaires foncières et urbanisme : Acquisition de 8 parcelles situées sur le territoire e l’ex-commune de La Perrière
  • Commande publique : Approbation des marchés publics de travaux concernant la réfection de la piscine de la Tania
  • Aménagement de la montagne : Modification des documents d’aménagements suite aux applications au régime forestier.
  • Affaires sportives : Convention de partenariat financier entre la commune et 3 Vallées Football Academy au titre de la période du 1er juin 2021 au 31 mars 2024.

Retrouvez prochainement le compte rendu complet