3. Courchevel ouvre son premier centre de vaccination éphémère

Courchevel ouvre son premier centre de vaccination éphémère

Du 09 décembre 2021 au 11 décembre 2021

Dans le contexte sanitaire actuel et compte tenu de l'ouverture de la station de Courchevel depuis le 4 décembre, la municipalité a décidé de mettre en place un centre de vaccination éphémère à destination des saisonniers.

Cette mesure vient compléter le dispositif de dépistage déjà présent dans la salle des Arolles à la Croisette depuis 2020 et elle s’adresse principalement aux personnes exerçant une activité professionnelle à Courchevel.

Ce centre de vaccination éphémère sera mis en place à Courchevel Moriond les 9, 10 et 11 décembre prochain (salle polyvalente au 1er étage de la Maison de Moriond)

Les personnes qui souhaitent se faire vacciner peuvent s'inscrire ici

Nous espérons que cette formule permettra à l'ensemble des acteurs de la station de débuter cette saison dans les meilleures conditions.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le numéro de téléphone dédié 06.42.58.12.12