3. CULTURE ET SPORTS EN DECONFINEMENT

CULTURE ET SPORTS EN DECONFINEMENT

Le 04 juin 2020

Avec le déconfinement amorcé le 11 mai et le retour progressif à une activité normale, point sur l'ouverture des équipements municipaux :

Médiathèque de Courchevel

Ouverte depuis le 26 mai.
• Emprunt d’ouvrages dans les secteurs jeunesse, adulte et BD uniquement. Les accès aux autres espaces restent fermés pour le moment
• Horaires : mardi et vendredi : 16h-19h / mercredi : 15h-18h / samedi : 9h-12h.

// EQUIPEMENTS SPORTIFS //

• Plateau sportif de l'Alpinium (terrain de foot, rugby et piste de roller) : accès libre sous respect des règles de distanciation.

• Patinoire Olympique de Courchevel : ouverture au public le 6 juillet.

• Piscine de la Tania : ouverture du 28 juin au 28 août.

• centre de remise en forme courchevel 1850 : du 2 juin au 2 juillet : ouverture en horaires d’intersaison – Réservation obligatoire sur créneaux horaires au 04 79 08 85 54 ou par mail : crf-courchevel1850@hotmail.fr.
A partir du 6 juillet : réouverture normale a priori.

• Tremplins de saut : ouvert aux sportifs de haut niveau.

• Gymnase : ouvert (conditions d’utilisation à voir auprès du service des sports).

• Terrains de tennis du Praz et de padel de Saint-Bon : accès libre sous respect des règles de distanciation (paddle : 1 contre 1).

• Golf de Courchevel : ouverture le 15 juin.