3. Déploiement des compteurs connectés

Déploiement des compteurs connectés

Le 05 mai 2022

Dans le cadre de la mise en service du «Télérelevé» des compteurs d’eau connectés, SUEZ Environnement ou son délégataire agréé interviendront dans les prochains jours sur tous les compteurs de la commune.

Nous vous remercions de faciliter l’accès au compteur : dégager et nettoyer les abords du compteur, enlever les objets encombrants, extraire l’isolant après la période hivernale, tailler les haies ou arbustes qui pourraient gêner l’ouverture du regard, etc.

Si votre compteur est accessible, Suez propose d’intervenir spontanément y compris en votre absence (portail de clôture non fermé à clé, regard compteur situé à l’extérieur). Dans le cas contraire, vous êtes invités à prendre un rendez-vous.

Pour tout renseignement complémentaire, ou prise de rendez-vous, vous pouvez appeler le n° Cristal au :

0977.408.408

Télécharger le courrier d'information