3. Fête de la pomme 2018

Fête de la pomme 2018

Le 22 septembre 2018

Chaque automne, la Mairie et l'association Courchevel Park City organisent la Fête de la pomme et son grand-vide grenier au gymnase de l'Envolée à Courchevel Le Praz. Participez à cette fête conviviale !

Les recettes de cette journée permettent notamment de financer les activités des jeunes américains lors de leur séjour à Courchevel dans le cadre du programme d'échange avec Park city.

VIDE GRENIER

Installation de votre emplacement dans l'idéal le samedi 13 octobre après-midi (gymnase gardé et sécurisé) ou le dimanche 14 octobre entre 6h et 8h.

Pour s'inscrire :

1. Consulter le plan des emplacements

https://docs.google.com/drawings/d/1Srpx-qbRm6QupGVfsbBtmaUmKPzPr8PG3EPnfil-lqw/edit?usp=sharing2. Télécharger le bulletin d'inscription

3. Pré-réserver par téléphone auprès de la Mairie (04 79 08 24 14)

4. Renvoyer ou déposer votre bulletin d'inscription en Mairie

LE TRADITIONNEL JUS DE POMME

Des centaines de litres de jus pressé à base de pommes de Savoie ! Les enfants pourront participer à cette tradition du pressage de pommes toute la matinée ! 3€ le litre (bouteille incluse)

CONCOURS DE DESSERT AUX POMMES

Tout le monde vous complimente sur vos petits plats ? Apportez votre dessert à base de pommes (tarte ou gâteau) et soumettez-le à un jury d'experts, avec la participation d'Antoine Fouchard, chef du "Bistrot du Praz".
Inscription obligatoire.
Dégustation du jury vers 15h et remise des prix.

RESTAURATION VARIÉE SUR PLACE

• Crêpes, tartes, buvette…
  • Menu du midi (14 €) : boudins aux pommes ou diots au vin blanc avec polenta aux légumes, fromage et dessert.
  • Menu "snack" (9 €) : hot-dog, frites et soda.

ANIMATIONS

Jeux gonflables et stand de maquillage pour les petits, wii

Service Economie-Tourisme