3. Guide du patrimoine

Guide du patrimoine

Le 16 mars 2018

Partez à la découverte du patrimoine de Courchevel avec le nouveau Guide Hiver 2018.

Au détour d'un sentier, d'une ruelle ou depuis le sommet d'une remontée mécanique, venez découvrir le patrimoine culturel et naturel dont regorgent la station et ses hameaux. Pour cette nouvelle édition, tout le territoire de la commune nouvelle a été intégré.

Partez en famille à la découverte du moulin de Villaflou, de la chapelle Saint Marguerite de La Nouvaz, de l'alambic de Saint-Bon, de la scierie de la Jairaz...

Télécharger le Petit guide du patrimoine Hiver 2017-2018

L'édition du Guide du patrimoine est réalisée en collaboration entre la Mairie de Courchevel, Courchevel Tourisme, l'association Le Patrimoine et la FACIM. Les Guides du patrimoine sont disponibles dans les offices de tourisme de la station.