3. Journée santé

Journée santé

Le 19 janvier 2023

La commune de Courchevel et son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), en collaboration avec l’Espace de Santé Publique du Centre Hospitalier Métropole Savoie, organisent une journée santé.

À l’attention des saisonniers et personnes qui vivent et travaillent en station, et qui ont souvent peu de temps libre et pas toujours les moyens de se déplacer facilement.

Une journée pour réaliser gratuitement et sans rendez-vous ; un dépistage anonyme du VIH, des hépatites et des IST, une mise à jour de ses vaccinations, ou encore une consultation avec un dermatologue pour un premier avis. Les personnes qui le souhaitent ont également la possibilité de dialoguer avec différentes associations (bien-être, addictions, nutritions et prévention des concerts).

Jeudi 19 janvier
La Croisette, Courchevel 1850

Les résultats des dépistages seront remis en main propre le jeudi 26 janvier en salle des Arolles (Courchevel 1850).

www.mairie-courchevel.com
Hôpital de Chambéry (Espace de santé publique)