Mairie de Courchevel
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Jumelage : les jeunes de Park City reçus à Courchevel

Jumelage : les jeunes de Park City reçus à Courchevel

Le 22 février 2017

Dans le cadre du jumelage avec la ville de Park City aux Etats-Unis, le programme d’échanges entre les jeunes des deux communes est en cours ! 10 américains passent la semaine à Courchevel.

Hébergés chez les jeunes courchevelois qui partiront cet été à Park City (en savoir plus sur le programme d'échange), ils profiteront pendant une semaine des plaisirs de la région : découverte du domaine skiable de Courchevel et des Trois Vallées, sortie à Aquamotion, visite d'Annecy et de Chamonix, cascade de glace à Champagny...
Les 10 jeunes américains et leurs "chaperons" (Tina Quayle et Jack Kelley de l'association Park city - Courchevel, et Bob O'Connor, proviseur de la High School de Park City) profitent également du programme d'animations de la station avec le ski-show spécial 70 ans et le Festival Pyrotechnique, avant de repartir dimanche matin.

La venue de la délégation américaine est l'occasion de travailler sur les axes de partenariats entre les deux communes, notamment en visitant le Lycée de Moûtiers et en rencontrant les services de la Mairie et de la S3V.

En savoir plus sur le jumelage avec Park City

Revenir à la liste d’actualités