3. La commune initie un cycle de réunions publiques

La commune initie un cycle de réunions publiques

Du 06 octobre 2021 au 30 novembre 2021

Dès cet automne, la municipalité donne l’opportunité aux habitants, qu’ils soient résidents à l’année ou propriétaires, et aux socioprofessionnels de venir à la rencontre des élu.e.s afin d’échanger autour des grands projets de la commune.

Ce nouveau cycle vient compléter les visites des hameaux réalisées en 2020 et dont le programme débutera dès le mois d’octobre pour s’achever fin novembre. Ces réunions publiques sont des moments privilégiés, d’information, d’écoute et d’échange, en présence de Monsieur le maire, des élu.e.s et des agents de la municipalité.

Elles se tiendront par niveaux de station afin d’aborder des thématiques relatives à chacun d’entre eux. Elles restent cependant ouvertes à toutes et à tous.

Avec cette démarche, la commune souhaite associer les citoyens à la vie de la commune, qu’ils contribuent activement à la fabrique de leur territoire. Nous les espérons nombreux.

Calendrier des réunions publiques :

>> Mercredi 6 octobre - Courchevel Moriond <<

La salle de Moriond à 18h