3. Brainstorming public avec les jeunes

Brainstorming public avec les jeunes

Le 07 avril 2022

La commune propose aux jeunes de choisir le nom du nouveau bâtiment des Tremplins Olympiques au Praz.

La commune de Courchevel inaugurera prochainement un bâtiment aux pieds des Tremplins afin d'accueillir divers événements, notamment sportifs.

Pour trouver le nom de ce nouveau bâtiment, un premier groupe de jeunes courchevellois s'est prêté au jeu du brainstorming en janvier dernier. Afin de poursuivre ce travail, nous organisons une nouvelle session le mercredi 20 avril à 18h à l'Alpinium.

Tu habites à Courchevel ?
Tu as entre 15 et 18 ans ?
Tu aimes les challenges ?

Persuadée que tu as un rôle à jouer dans la vie de ta commune, la municipalité souhaite te donner la parole.

Nous te proposons de vivre une nouvelle expérience et de contribuer à l'héritage de Courchevel.

Le concept est simple :

La mairie inaugurera prochainement un nouveau bâtiment aux pieds des Tremplins Olympiques au Praz. Il accueillera divers événements, notamment sportifs, ainsi que le comité d’organisation des championnats du monde Courchevel Méribel 2023.

Avant tout cela, nous devons trouver un nom à ce bâtiment, et c’est là que tu as un rôle à jouer !

Le brainstorming, ça te dit quelque chose ?

C’est une technique de recherche d’idées originales où chacun émet ses suggestions et ses idées des plus réalistes aux plus folles !

Viens remuer tes méninges, partager un moment d’échange avec une dizaine de jeunes de ton âge et rencontrer des élu(e)s et des agents de la commune de Courchevel.

Quelques surprises t’attendent !

Si tu es partant(e), merci de bien vouloir nous laisser tes coordonnées en cliquant sur ce lien afin de partager des infos et suivre le projet jusqu'à l'inauguration.

Si tu as des questions, tu peux nous contacter à l’adresse suivante sarah.blanc@mairie-courchevel.com ou par téléphone au 04 79 08 30 89.

A bientôt,