3. La fête de la pomme est de retour !

La fête de la pomme est de retour !

Le 10 octobre 2021

La traditionnelle Fête de la pomme et son vide-grenier intérieur font leur grand retour Dimanche 10 octobre de 9h à 17h sur le Parvis de l’Alpinium au Praz.

Après une édition annulée en 2020 en raison de la crise sanitaire, l'Association Courchevel Park City, avec le soutien de la mairie, vous convie à la fête de la pomme !

Les recettes de cette journée permettent notamment de financer les activités des jeunes américains lors de leur séjour à Courchevel dans le cadre du programme d'échange avec Park city.

Le traditionnel jus de pomme pressé sur place

Des centaines de litres de jus pressé à base de pommes de Savoie ! Les enfants pourront participer à cette tradition du pressage de pommes toute la matinée.
>> Parvis de l'Alpinium

Un grand vide-grenier intérieur

Livres, vêtements, vaisselle, matériel de ski… Faites de bonnes affaires sur le vide-grenier qui réunira près de 80 stands.
>> Parking de l'Alpinium (niveau 0)

Une restauration sur place et des animations

• Menu du midi : boudins aux pommes ou diots au vin avec polenta aux légumes, fromage et dessert
  • Menu « snack » : hot-dog (ou diot), frites et soda
  • Buvette, tartes, crêpes…
  • Jeux gonflables

Le traditionnel concours de desserts aux pommes

Vous êtes un(e) pâtissier(ière) émérite ?
Apportez votre dessert à base de pommes (tarte ou gâteau) et soumettez-le à un jury d’experts, avec la participation du chef du restaurant « la Saulire », Benoit Redondo.

Inscription obligatoire en mairie
Dégustation par le jury à 15h & remise des prix à 16h
A gagner : un repas pour deux personnes dans un restaurant de la commune

Télécharger le flyer

Dans le cadre de la crise de la Covid-19 : Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans.