3. Mobilisés pour 2023 !

Mobilisés pour 2023 !

Le 25 novembre 2016

Le 22 novembre, la Fédération Française de Ski a réuni l'ensemble des acteurs locaux d'ores et déjà mobilisés autour de la candidature de Courchevel et Méribel pour les championnats du monde de ski 2023.

Une cinquantaine de personnes travaillent ensemble au sein de 6 commissions (Sport, Hébergement, Médias, Communication, Ressources humaines, Infrastructures) chargées de préparer le dossier de candidature qui sera déposé à la Fédération Internationale au début de l'année 2017. Offices de tourisme, hôteliers, remontées mécaniques, services de l'Etat, mairies..., de Courchevel et de Méribel, travaillent ensemble pour construire une candidature forte et attractive. "Je suis extrêmement fier de faire partie de cette belle équipe !" a confié le Maire Philippe Mugnier.

Pour le moment, une seule candidature concurrente s'est fait connaître : Saalbach en Autriche.

Verdict en juin 2018 !

En savoir plus sur la candidature aux Mondiaux de ski 2023