3. Navettes gratuites

Navettes gratuites

Le 09 fevrier 2021

Retrouvez les horaires des navettes gratuites de Courchevel du samedi 6 février au dimanche 7 mars :

>> horaires : bit.ly/3oG2Bi5

/!\ Le port du masque (ou tour de cou homologué) est obligatoire pour prendre les navettes.

INFOS COVID19

La priorité de la nation étant la lutte contre la propagation du virus, la commune a donc choisi concernant les navettes de :

• limiter au maximum la surcharge des bus : convoi de 2 voire 3 bus à chaque horaires à partir du Praz,
  • espacer les horaires pour permettre l’aération, le nettoyage et la désinfection des véhicules.

Les bus n’ont pas vocation à remplacer les remontées mécaniques, aussi, moins d’horaires correspondent à moins de possibilités de descentes en boucle.

Il a également été décidé de ne pas desservir les quartiers périphériques, hormis la ligne du Belvédère (essentielle pour le site nordique / Rosière) et la ligne du Jardin Alpin avec 4 rotations par jour pour desservir le jardin d’enfants de Courchevel 1850 (peu de risques de dérives liées au ski vu la faible dénivelé).