3. Nouvelles dates pour le centre de vaccination éphémère de Courchevel

Nouvelles dates pour le centre de vaccination éphémère de Courchevel

Le 03 février 2022

Pour la troisième fois depuis l'ouverture de la station de Courchevel le 4 décembre dernier, la municipalité, en collaboration avec le cabinet médical de Moriond et l'ARS, a décidé de mettre en place un centre de vaccination éphémère à destination des saisonniers.

Cette mesure est venue compléter le dispositif de dépistage déjà présent dans la salle des Arolles à la Croisette depuis 2020 et elle s’adresse principalement aux personnes exerçant une activité professionnelle à Courchevel.

Ce centre de vaccination éphémère sera mis en place à Courchevel Moriond les vendredis 4 et mardi 8 février prochains (salle polyvalente au 1er étage de la Maison de Moriond).

Pour les personnes qui souhaitent se faire vacciner, cliquez ici.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le numéro de téléphone dédié 06.42.58.12.12 ou l'adresse mail dédiée ambassadeurs.covid@mairie-courchevel.com.