3. Piétonisation du centre station Courchevel 1850 : Réglementation de la circulation et du stationnement

Le 17 janvier 2022

L'arrêté municipal n°11-2022 réglemente la circulation et le stationnement sur la commune de Courchevel dans le cadre de la piétonisation du centre station Courchevel 1850.

Inversion du sens de circulation en sens montant de manière permanente

• Seconde partie de la rue de l'Église (depuis le presbytère jusqu'à l'intersection rue des Clarines)
  • Rue des Écrins

Circulation routière en double sens pendant les périodes de piétonisation, soit du lundi au vendredi de 16h à 19h jusqu'au samedi 24 avril 2022 :

• Rue des Clarines (sur la portion entre le chalet Tahoé et l'intersection de la rue des Écrins)

Télécharger l'arrêté municipal n°11-2022 du 14 janvier 2022