3. PREVENTION COVID-19 / Centre de test

PREVENTION COVID-19 / Centre de test

Le 13 novembre 2020

En prévision de l’ouverture de la station, des précautions sont prises par la municipalité.

L’augmentation du nombre de cas de covid-19 sur le département et l’évolution des technologies de tests orientent la commune vers l’ouverture d’un centre de test dédié à Courchevel 1850, en salle des Arolles.
Ainsi, les élus, les médecins, les infirmières, les pharmaciens, le laboratoire Synlab et les services communaux se sont rencontrés pour étudier les conditions de mise en place de ce centre.  Un protocole sanitaire est en cours d’élaboration avec l’Agence Régionale Santé (ARS) et en partenariat avec d’autres stations de ski, notamment sur le domaine des 3 vallées.

En
attendant une réponse de l’ARS, les habitants de Courchevel présentant des symptômes peuvent se faire dépister en contactant les infirmières de Courchevel (RDV au 06 60 16 99 02) ou la Maison de santé à Bozel.

COVID-19 / Restez informés