3. Réunion d'information lundi 27 mai

Réunion d'information lundi 27 mai

Chantier à Saint-Jean

Le 15 mai 2019

Un important chantier va débuter à Saint-Jean pour la réfection de l’ensemble des réseaux secs (électricité, télécommunication...) et humides (eau potable, eaux usées, pluviales...) du village.

Piloté par la commune de Courchevel, le chantier est réalisé en collaboration avec le Syndicat Départemental d’Énergie de la Savoie (SDES) et le Syndicat des Eaux de Moyenne Tarentaise (SEMT). Etant donné l’envergure du chantier, des perturbations sont à prévoir.

Afin de présenter le chantier à la population, les élus et les services techniques de Courchevel donnent rendez-vous aux habitants de Saint-Jean pour une réunion d’information le lundi 27 mai à 18h30, à la salle de réunion au-dessus des garages communaux (Saint Jean - La Perrière).

Les travaux se dérouleront en deux tranches :

• De juin à septembre 2019 : rue Notre Dame des Grâces et ruelles associées

• D’avril à octobre 2020 : rue Saint Jean Baptiste et ruelles associées