3. TRANSPORT SOLIDAIRE

TRANSPORT SOLIDAIRE

Le 01 mars 2021

"Transport solidaire" est une association qui propose aux personnes ne disposant pas de moyens de locomotion un transport accompagné pour :

• Des rendez vous médicaux (hormis les cas de prise en charge par la Sécurité Sociale),
  • Une aide aux achats,
  • La conduite aux établissements administratifs,
  • Les visites (proches hospitalisés ou en EHPAD, cimetière…),
  • Divers trajets à l’appréciation de l’association.

Pour bénéficier de ces transports gratuits, il faut résider dans l'une des 9 communes de Val Vanoise et adhérer à l’association (cotisation annuelle de 5€).

Ce sont des bénévoles de l’association qui vous conduiront avec un véhicule mis à disposition par la Communauté de communes Val Vanoise.

Contact : 04 58 83 00 67 (prise de RDV de 18h à 19h, au plus tard 48 heures à l’avance).

Envie d'être bénévole ?

L’association recherche des conducteurs disponibles 1 à 2 jours par mois ! transportsolidairevalvanoise@gmail.com