2. Agenda
  3. Ciné Drive Courchevel

Ciné Drive Courchevel

Le 22 juillet 2022

Courchevel ressuscite un principe vieux comme le cinéma : le drive-in ! Un écran géant sera installé à l'Altiport de Courchevel, et vous, dans une voiture.

Programme :

18h - Les Bouchetrous

Vous n’avez jamais entendu parler des Bouchetrous ? Pourtant, ces étonnantes créatures, aussi maladroites que joueuses, coulent des jours paisibles sur une île perdue depuis des millions d’années. Jusqu’au jour où d’étranges bestioles débarquent dans leur île : des humains ! Quittant leur île, les Bouchetrous partent à l’aventure et déboulent dans d’immenses villes, découvrant cette curieuse civilisation humaine, et ses animaux de compagnie. Les Bouchetrous se laisseront-ils apprivoiser par ces drôles d’humains ?

A PARTIR DE 6 ANS

21h - Red 2

Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes… Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux "Projet Nightshade", il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du "Projet Nightshade".

Ouverture des portes : 17h pour la première séance et 20h pour la deuxième

Buvette & petite restauration (service payant) à emporter ou dans la voiture

Présentation obligatoire du ticket à l'entrée du site

Réservation sur www.billetweb.fr/cine-drive-courchevel