2. Agenda

Soirée Théâtre : Carole

Par la Compagnie D'aucuns Disent

Le 14 octobre 2022

La commune de Courchevel organise une soirée théâtre le vendredi 14 octobre à 20h30 à la salle de spectacle de La Tania.

Carole est une jeune fille qui a grandi dans un village de montagne. Fille unique, elle a toujours été choyée par ses parents. Promise par son père à une carrière de championne de ski, elle a décidé d'arrêter la compétition.
Carole a d'autres rêves qui se situent bien loin du cadre soi-disant idyllique qui a bercé son enfance.
Carole veut devenir actrice, et aujourd'hui elle quitte le cocon familial pour partir vivre à Paris.
Pour le père, ce choix est incompréhensible. Pour la mère, c'est la déchirure de la séparation, l'inquiétude face à l'éloignement, mais c'est aussi la projection d'une vie qu’elle-même n'a jamais eu le courage d'envisager.

À travers la petite histoire de ses trois personnages, ce texte aborde des thèmes qui nous sont chers, à savoir les rapports familiaux, la ruralité, les non-dits et les secrets... Le tout saupoudré de fantaisie, comme la Compagnie aime tant le faire.

• Écriture et mise en scène : Stéphanie Doche
  • Avec Alexandra Carlioz, Pierre-Louis Lanier & Juliette Reydellet
  • Création lumière : Thomas Lavorel
  • Costumes : Chantal Derippe
  • Photos : Olivier Rousseau
  • Réalisation Bande Annonce : Myriam Guyénard
  • Conception affiche : Hugo Lanier

La Compagnie D'aucuns Disent souhaite mettre en avant ce qui les unit artistiquement, à savoir, leur goût commun pour l'écriture, l'envie de raconter des histoires de vie, d'ausculter les rapports humains dans notre société.

• Informations : 04 79 08 48 93
  • Salle de spectacle de La Tania
  • Entrée gratuite dans la limite de la capacité de la salle

Revenir à l'agenda