2. Agenda
  3. Fête de la pomme et vide-grenier intérieur

Fête de la pomme et vide-grenier intérieur

Le 11 octobre 2020

Organisée par l'Association Courchevel Park City, avec le soutien de la Mairie de Courchevel

La fête de la pomme est maintenue cet automne et sera organisée à l'Alpinium à Courchevel Le Praz.
Dans le cadre de la crise de la Covid-19 et afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, un aménagement spécial sera mis en place dans le parking et sur le parvis de l'Alpinium.

La Fête de la pomme, c'est :

Le traditionnel jus de pomme

Des centaines de litres de jus pressé à base de pommes IGP Savoie ! Les enfants pourront participer à cette tradition du pressage de pommes à l’ancienne toute la matinée.

Un grand vide-grenier intérieur

Livres, vêtements, vaisselle, matériel de ski… Faites de bonnes affaires sur le vide-grenier qui réunira près de 80 stands.

Une buvette et une petite restauration sur place

Hot-dog (ou diots), filets de poulet panés, frites, salade, crêpes...

Dans le cadre de la crise de la Covid-19 :

• Le port du masque est obligatoire
  • Merci de respecter les gestes barrière

Vous souhaitez vous inscrire pour être exposant le 11 octobre ?

• Stand = une place de stationnement soit 10m² environ,
  • Compte tenu des circonstances, le choix des emplacements n'est pas possible cette année. Ils seront attribués par l'association et communiqués le jour de l'installation,
  • Chaque stand sera équipé d’une table et d’une chaise,
  • Chaque exposant disposera d’une place de stationnement pour son véhicule dans la partie réservée à cet effet du niveau 0 du parking (attention, il ne pourra quitter l’emplacement qu’après 17h),
  • L’installation des stands devra se faire le samedi après-midi entre 15h et 19h ou le dimanche matin entre 6h30 et 8h (dans la nuit du samedi au dimanche le niveau 0 du parking sera fermé et gardé)

Modalités d’inscription : retourner le bulletin d’inscription en mairie de Saint-Bon (228, rue de la Mairie – Saint-Bon – 73120 Courchevel – tel 04 79 08 24 14) avec le règlement par chèque ou espèces au plus tard le mercredi 7 octobre.

Revenir à l'agenda