2. Agenda

Jeudi 18 août à 21h

Auditorium Gilles de La RocqueJardin AlpinCourchevel 1850

fetesmusicalesdesavoie.com

Sous le titre « Le violon et le merveilleux », le grand violoniste français, qui fut directeur de l’Orchestre des Pays de Savoie, revient à Courchevel en soliste, accompagné au piano par sa fille Stéphanie.

Les œuvres du programme font rêver et séduisent les amoureux du violon virtuose, du Trille du diable de Tartini, à La ronde des lutins de Bazzini, en passant, entre autres, par Le chant du Rossignol de Sarasate et L’oiseau prophète de Schumann.

Revenir à l'agenda