2. Agenda

Journée et Ateliers Propriétaires

Le 16 aout 2019

Affiniski organise une Journée dédiée aux Propriétaires & Ateliers à Courchevel

Avec le soutien de Courchevel Officiel et de la Mairie de Courchevel.

L'équipe Affiniski vous accueille tout l’après-midi et est à votre disposition pour vous conseiller sur toutes les facettes de votre vie de propriétaire à la montagne : transmission de votre patrimoine immobilier, fiscalité, rénovation, home staging, décoration, location, classement national et label, et bien d'autres thèmes.

Nous serons présents notamment avec nos partenaires Tarentaise & Associés (gestionnaire de patrimoine), un architecte d'intérieur, le club propriétaire, le label Courchevel, et un photographe.

Marine Costaz, de Tarentaise & Associés, gestionnaire de patrimoine, interviendra pour clôturer cette journée sur la thématique "Quels outils sont à votre disposition pour transmettre votre patrimoine immobilier ?".

⬇️Au programme⬇️
À partir de 14h00 : ateliers pour valoriser votre bien.
À 17h00 : intervention de Marine Costaz, gestionnaire de patrimoine, sur le thème de : Quels outils sont à votre disposition pour transmettre votre patrimoine immobilier ?
À 17h30 : Questions et échange avec Marine Costaz.

Lieu : Salle de la Croisette.

Inscription fortement conseillée.
Confirmez votre présence en vous rendant directement sur notre page de contact affiniski.com/fr/contact/ ou en nous écrivant à l'adresse e-mail suivante : contact@affiniski.com.

Revenir à l'agenda