2. Agenda
  3. JUSTE AVANT QUE LA GLACE NE CÈDE

JUSTE AVANT QUE LA GLACE NE CÈDE

Le 08 juin 2019

Quand nous entrons dans le théâtre, un homme est déjà là. Visiblement surpris et en retard, il s’empresse de se vêtir, parle fort et s’adresse aux gens au loin qui arrivent : La pièce n’est pas prête. Un spectateur, tout aussi en retard, s’assied parmi nous. Face au chaos ambiant, il interpelle : « On a tout de même pas payé pour que ça ne commence pas ?» Il va danser, jouer, mimer et nous entrainer dans un spectacle, son spectacle. Ce sera alors une véritable odyssée mêlant les frontières du réel et de l’imaginaire. Cette fois-ci, c’est dans un dispositif à 360°, qu’avec humour et sensibilité, la compagnie Monsieur K continue de questionner le regard du spectateur, sa relation à l’artiste et au spectacle.

JUSTE AVANT QUE LA GLACE NE CÈDE
Compagnie Monsieur K
Théâtre-Danse // à partir de 8 ans // 65 minutes

SAMEDI 8 JUIN 2019