Les instants Beaufort

Le 13 aout 2020

Installé à 1921m d’altitude au pied de l’Altiport, l’alpage de Pralong regroupe plusieurs associés. Le troupeau d’une centaine de vaches contribue, en pâturant, à l’entretien des célèbres pistes de ski. Le lait est livré à la fromagerie du Praz pour la fabrication du Beaufort Eté.

Accès en voiture : Depuis Courchevel 1850, prenez direction l’altiport, à 5min dans une épingle. Vous verrez sur votre droite des bâtiments agricoles. Parking à proximité.

• 11h30 : Rejoignez-nous à l’alpage pour un instant de rencontre et de partage avec nos producteurs et leurs familles. Dégustation de Beaufort.
  • A partir de 12h30 : Repas offert par la mairie de Courchevel. Sur présentation obligatoire d’une contremarque. Places limitées, inscription sur cette page internet dans la limite des places disponibles.

• A partir de 12h et durant l'après-midi : Fabrication de Beaufort, beurre de baratte, sérac, glace...
  • Traite à 16h.

En parallèle, séances de yoga. Atelier découverte du yoga avec l’école de yoga et bien-être Manalaya (tapis fournis). 1ère session : 14h ; 2ème session : 15h. Durée de l’atelier : 45 minutes - Places limitées, inscription sur cette page internet dans la limite des places disponibles.

En cas d'intempéries, la manifestation peut être annulée.

Veuillez prévoir votre masque personnel. Pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire sur cette animation.

Inscriptions : https://www.billetweb.fr/les-instants-beaufort-courchevel

• Alpage de Pralong / Courchevel 1850

Votre santé est notre priorité. Pour chaque animation, des mesures sanitaires seront prises pour profiter du spectacle en toute sécurité.

Revenir à l'agenda