2. Agenda
  3. Les instants Beaufort

Les instants Beaufort

Le 16 juillet 2020

Installé à 1 921 m d’altitude au pied de l’Altiport, l’alpage de Pralong regroupe plusieurs associés. Le troupeau d’une centaine de vaches contribue, en pâturant, à l’entretien des célèbres pistes de ski. Le lait est livré à la fromagerie du Praz pour la fabrication du Beaufort Eté.

Accès en voiture : Depuis Courchevel 1850, prenez direction l’altiport, à 5min dans une épingle. Vous verrez sur votre droite des bâtiments agricoles. Parking à proximité.

• 11h30 : Rejoignez-nous à l’alpage pour un instant de rencontre et de partage avec nos producteurs et leurs familles. Dégustation de Beaufort.
  • Repas offert par la mairie de Courchevel. Inscription sur internet uniquement (dans la limite des places disponibles)
  • Après-midi : Fabrication de Beaufort, beurre de baratte et sérac.
  • Traite à 16h.

En parallèle, séances de yoga : atelier découverte du yoga avec l’école de yoga et bien-être Manalaya sur inscription (gratuit) sur internet uniquement.

Tapis fournis. 1ère session : 14h ; 2ème session : 15h. Durée de l’atelier : 45 minutes - Places limitées.

Inscriptions : https://www.billetweb.fr/les-instants-beaufort-courchevel

• A partir de 11h30
  • Alpage de Pralong / Courchevel 1850

Votre santé est notre priorité. Pour chaque animation, des mesures sanitaires seront prises pour profiter du spectacle en toute sécurité.

Revenir à l'agenda