2. Agenda
  3. Man of the day - Montagne propre

Man of the day - Montagne propre

Le 19 septembre 2020

"La montagne est belle, respectons la !" Tel est le credo de l'association Man of the Day qui organise cette année sa traditionnelle opération de nettoyage le samedi 19 septembre.

En 8 ans, plus de 11 tonnes de déchets ont été ramassés sur les pistes grâce à l'implication des bénévoles et de l'association Man of the Day.

Participez à l'édition 2020 !

En raison de la crise sanitaire, l'évènement se déroulera cette année en septembre.

L'association propose tout l'été une alternative afin de compléter cette journée de ramassage. Le principe de cette initiative : des points de collecte installés à différents niveaux de la commune pour que chacun puisse déposer les déchets et/ou mégots ramassés lors de ses balades quotidiennes. Ces déchets seront récupérés et triés par les bénévoles de Man Of the Day avant d'être pesés par la Communauté de communes Val Vanoise.

Merci de respecter les mesures de protection : porter un masque de protection, maintenir la distanciation sociale et les geste barrières.
POINTS DE COLLECTE :
- Courchevel 1850 : sous la télécabine des Chenus
- Courchevel Moriond : côté front de neige, devant le Fareinheit
- Courchevel Village : à la petite cabane du jardin d'enfants en face du télésiège des Tovets
- Courchevel La Tania : sous le pont entre le centre station et le départ de la télécabine
- Courchevel Le Praz : sur la placette du bachal, en face du bar l’Elephant

+ d'infos sur la journée du 19 septembre à venir