2. Agenda
  3. Marché des producteurs locaux

Marché des producteurs locaux

Le 23 août 2023

En 2021, la commune de Courchevel inaugurait son marché des producteurs locaux. Fort du succès de ces deux premières éditions, les élu(e)s ont décidé de le reconduire et ainsi mettre à l’honneur la richesse et la diversité de notre terroir.

Dans une logique de valorisation de la production locale via des circuits courts, douze producteurs seront présents

du 5 juillet au 30 août (sauf le 19 juillet en raison du Tour de France),
tous les mercredis matin de 8h à 13h,
sur le parvis de l’Alpinium au Praz
.

Ce mode de distribution nous invite à repenser nos habitudes alimentaires et à restaurer le lien entre les producteurs et les consommateurs.

Vous y retrouverez la plupart des producteurs présents l’an dernier et de nombreux produits locaux (légumes, fromages de brebis, bières, pains, vins de Savoie, spiruline, miel, propolis, œufs, produits transformés, plantes séchées etc.). De nouveaux producteurs viendront étoffer la gamme de produits proposés, dont une cuisinière qui proposera des plats cuisinés végétariens.

Rendez-vous dès le 5 juillet !

Revenir à l'agenda