Monsieur et Madame

Le 10 novembre 2018

Spectacle familial à Feissons-sur-Salins dans le cadre des Rendez-vous culturels de Val Vanoise.

Monsieur et Madame viennent vous présenter un spectacle de cirque, bien sûr, mais pas que... Monsieur et Madame font des rêves, des rêves de cirque. Alors oui, ils débutent dans le spectacle, oui ils présentent des numéros aussi stupides qu'inattendus, mais leur bonne humeur, leur générosité, leur simplicité sont sans faille. Monsieur et Madame sont deux étoiles filantes qui brillent de maladresse, ils sont vifs et ingénus. Leurs faiblesses sont aussi leur seule force. S'ils jouent de l'art clownesque comme de leur arme favorite tout au long du spectacle, ils sauront également vous toucher par leur tendresse et leur humanité.

MONSIEUR ET MADAME
Cirque Ilya
Cirque burlesque // Familial // 60 minutes

SAMEDI 10 NOVEMBRE 2018