2. Agenda

Nuits du cinéma

7e édition

Le 08 septembre 2023

Avis aux cinéphiles ! La mairie de Courchevel organise sa 7e édition des Nuits du cinéma, avec 3 soirées prévues cet automne.

18h : VAILLANTE (à partir de 6 ans)

• Animation - famille - comédie
  • De Laurent Zeitoun et Théodore Ty
  • Avec Alice Pol et Vincent Cassel
  • Durée : 1h33

Depuis qu’elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’une seule ambition : devenir pompier comme son père !Hélas, à New York en 1932, les femmes n’ont pas le droit d’exercer cette profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un-à-un dans de mystérieux incendies dans des théâtres de Broadway, Georgia y voit une occasion en or : elle se déguise en homme et intègre l’équipe de pompiers débutants chargés d’arrêter le pyromane ! C’est le début d’une aventure aussi désopilante qu’à couper le souffle !

19h45 : REPRISE EN MAIN (à partir de 10-12 ans)

• Comédie dramatique - drame - comédie
  • De Gilles Perret
  • Avec Pierre Deladonchamps, Lætitia Dosch, Grégory Montel
  • Durée : 1h47

Comme son père avant lui, Cédric travaille dans une entreprise de mécanique de précision en Haute-Savoie. L’usine doit être de nouveau cédée à un fonds d’investissement. Epuisés d’avoir à dépendre de spéculateurs cyniques, Cédric et ses amis d’enfance tentent l’impossible : racheter l’usine en se faisant passer pour des financiers !

Télécharger le flyer

Salle de spectacle de La Tania
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

Revenir à l'agenda