2. Agenda
  3. Punta Courchevel 2023

Punta Courchevel 2023

Du 30 juin 2023 au 02 juillet 2023

Dans une ambiance très rock et bon enfant, les aficionados de la moto se donnent rendez-vous pour 3 jours de rencontres, de partage, de découvertes et de balades.

25 000 visiteurs sont attendus pendant ces 3 jours où une centaine d’exposants vont exhiber leurs créations au custom d’exception sous toutes ses formes : choppers, baggers, diggers, cruisers, clubstyle, café-racers ...

Village d’exposants, démonstrations, spectacles et concerts rock, la Punta Courchevel va faire swinguer Courchevel.

>> TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME OFFICIEL

>> CONSULTER LE PLAN

>> CONSULTER LES HORAIRES NAVETTES

INFOS ROUTIÈRES

• Accès aux quartiers Chenus et Plantrey

L'accès se fera depuis la Rue des Lugeurs jusqu'au "Village des enfants" puis les véhicules emprunteront le Chemin des Écureuils du jeudi 29 juin 1h au lundi 3 juillet 8h.

• Circulation des poids lourds

Interdiction de toute présence de véhicule de +3,5 tonnes au-dessus de Courchevel Moriond du leudi 29 juin 1h au lundi 3 juillet 8h

Arrêté municipal n°151-2023 réglementant la circulation et la stationnement sur la commune de Courchevel dans le cadre de l'événement Punta Bagna

Toutes les infos