Soirée théâtre

Le 29 juillet 2020

Daddy Blues

La nouvelle comédie signée Bruno Chapelle, « Daddy Blues », est un Vaudeville moderne, avec des situations réalistes qui s’enchevêtrent et qui finissent par entraîner le spectateur dans un délire ubuesque.

Une comédie de Martyne Visciano et Bruno Chapelle, mise en scène par Bruno Chapelle et Pascale Michaud, avec Bruno Chapelle, Pascale MICHAUD, Jean-Philippe Azema, Cybel Villemagne, Yves Carlevaris et Martyne Visciano.

Rien n’est plus compliqué que de vouloir adopter un enfant. Bernard Lapierre en sait quelque chose : stérile, cela fait quatre ans qu’il se bat avec son épouse pour obtenir le droit d’adopter « son » enfant.

Au début de la pièce, c’est le grand jour ! Le bébé tant attendu va arriver… Mais, quelques minutes avant la venue de la responsable des services sociaux, la femme de Bernard, bipolaire notoire, lui annonce qu’elle le quitte ! En désespoir de cause, Bernard va, dans un premier temps, demander à sa nouvelle secrétaire intérimaire de remplacer sa femme auprès des autorités… Mais le subterfuge sera bien vite découvert. C’est ensuite son associé homosexuel, Antoine, qui se proposera comme maman… La responsable des services sociaux, ballottée entre toutes ces propositions, finira par perdre patience…

Épilogue surprise : au bout du compte, le couple qui ne pouvait pas avoir d’enfant va se retrouver non seulement avec un fils adoptif, mais avec 3 triplées bien à eux, plus les jumeaux de l’intérimaire, devenue dans l’intervalle la maîtresse de Bernard… et une responsable de la DASS en guise de nounou !

Mercredi 29 juillet 2020 à 15h et 21h

La représentation de 21h sera retransmise en direct sur la chaîne Youtube de Courchevel Tourisme.

Auditorium Gilles de La Rocque
Jardin Alpin
Courchevel 1850
73120 Courchevel

Votre santé est notre priorité. Pour chaque animation, des mesures sanitaires seront prises pour profiter du spectacle en toute sécurité.

Revenir à l'agenda