2. Agenda
  3. Théâtre : la fille de son père

Théâtre : la fille de son père

Le 31 juillet 2019

« LA FILLE DE SON PÈRE »

Une comédie de Bruno CHAPELLE et Camille SAFÈRIS
Décor de Laure Lepelley / Musique de Alain Bernard et Camille Saféris
Mise en scène de Bruno Chapelle
Avec Pascale MICHAUD, Marie-Aline THOMASSIN, Bruno CHAPELLE, Camille SAFÉRIS et Olivier YÉNI

Comédie sur le monde de la télévision et du showbiz, créée en 2006 et comptabilisant plus de 400 représentations à Paris, en province et dans des pays francophones.

Jenifer rêve de faire de la télé, mais quand on est la fille de personne, ce n'est pas gagné ! Paradoxalement, c’est la fille d’un certain « Personne » qui va lui permettre de devenir quelqu’un !... Mais ça, c’est compliqué à expliquer !
Un vaudeville trépidant avec l’ascenseur social en toile de fond... Un Feydeau à la sauce d’aujourd’hui !

Mercredi 31 juillet à 21h auditorium Gilles de la Rocque

Les invitations sont gratuites et à retirer dans les offices de Courchevel Tourisme à partir du *date à venir

Revenir à l'agenda