war on drugs research paper market analysis in a business plan 30 60 90 day business plan for sales managers how to write good essays in english examples of successful business plans how to write letter of motivation for phd topics for persuasive research paper
Mairie de Courchevel

Tribune d'expression

Tribunes

L'article 83 de la loi du 7 août 2015 portant Nouvelle Organisation Territoriale de la République (loi NOTRe) a modifié l'article L. 2121-27-1 du code général des collectivités territoriales régissant l'espace réservé à l'opposition dans les supports de communication municipaux. Alors que l'obligation de prévoir cet espace ne s'appliquait jusqu’alors qu’aux communes de plus de 3500 habitants, la loi NOTRe étend cette obligation aux communes de 1 000 à 3 500 habitants. Les modalités pratiques de mise en oeuvre de ce droit d’expression sont fixées dans le règlement intérieur du conseil municipal qui a été adopté lors de la séance du 24 novembre 2020.

Décembre 2020

Jean-Yves PACHOD et les élu(e)s de la
liste "Vivre pour Courchevel"

Chères habitantes, chers habitants,

Tous nos meilleurs vœux à vous et vos familles !

L’année 2020 s’achève d’une manière inédite, avec des remontées mécaniques fermées mais une montagne ouverte, grâce à tout ce qui a été mis en place par les acteurs locaux et les services de la mairie. Je remercie chaleureusement toutes les personnes impliquées et appliquées à accueillir nos vacanciers et résidents dans les meilleures conditions sanitaires, pour vivre de beaux instants à Courchevel.

2021 démarre dans l’incertitude certes, mais avec des convictions tenaces : c’est ensemble, solidaires, que nous souhaitons avancer. Nous sommes et serons toujours des élus proches de vous, à votre écoute, rigoureux dans notre travail.

À très bientôt,

Lucien CORDEL

La contribution de Lucien CORDEL ne nous étant pas parvenue dans les délais, la rédaction est dans l'impossibilité de publier sa tribune.

Isabelle MONSENEGO

La contribution d'Isabelle MONSENEGO ne nous étant pas parvenue dans les délais, la rédaction est dans l'impossibilité de publier sa tribune.

Sophie CRET

Chères Courchevelloises, Chers Courchevellois,

Je vous souhaite à toutes et à tous, de joyeuses fêtes de fin d'année, en ce temps si particulier. Nous sommes tous confrontés à une situation atypique et inédite dans notre pays et plus particulièrement pour nos territoires de montagne. Sachez mon engagement total, en soutien de ceux qui souffrent et qui sont touchés de plein fouet par cette crise. Mes actions et mes pensées au quotidien les accompagnent. Du référé liberté en passant par des discussions avec nos parlementaires, élus départementaux et régionaux, je continue à mobiliser et à concerter pour faire évoluer les dispositifs de soutien économique, pour plus d'efficacité et moins d'iniquité. La solidarité doit présider à chacune de nos décisions.

Joyeuses Fêtes !

Jean-Marc BELLEVILLE, Claude ALLEMOZ et Béatrice CHEVALLIER 
Liste "Tous pour Courchevel"
La contribution du groupe "Tous pour Courchevel" ne nous étant pas parvenue dans les délais, la rédaction est dans l'impossibilité de publier sa tribune.